Avoir un site Internet professionnel c’est bien ! Mais savoir quel contenu y apporter et comment, c’est encore mieux !
Cette formation va vous expliquer l’importance d’un site Internet « bien construit » : ce qui doit se trouver sur une page d’accueil, dans la rubrique à propos, contact et prise de rendez-vous. L’importance également d’inclure une rubrique politique de confidentialité, surtout lorsque la prise de rendez-vous est faite en ligne. Cela peut rassurer la patientèle !
Et enfin, Google My Business, quelle est son importance ?!
Contenu de la formation :
- Qu’est-ce qu’un nom de domaine et un hébergement ?
- Les pièges à éviter si vous passez par une agence web (ne pas faire de généralité mais mettre en évidence les « soi-disant » abonnements mensuels)
- Tour d’horizon des différentes plateformes qui vous proposent de réaliser vous-même un site Internet
- Look & Feel + Template des différentes pages d’un site Internet et leurs spécificités
- Tour d’horizon des réseaux sociaux (page Fb et profil IG) et l’importance d’un profil LinkedIn bien construit
- Les applications de prise de rendez-vous à gratuites et payantes
- L’importance du Google My Business
Objectifs de la formation
- Détecter les pièges à éviter si l’indépendant commande son site Internet via une agence
- Gérer ce faut-il mettre sur un site Internet professionnel
- Notion de Look and Feel
Date & Heures : Sa 5 avril 2025 de 9h à 13h
Intervenante : Amandine VANDERBECQ, Personal Digital Marketer & Social Media Manager
Lieux : Campus Erasme, Bâtiment P, 808 Route de Lennik 1070 BRUXELLES
Infos & Inscription : https://crea-helb.catalogueformpro.com/3/aide-soins/1762666/comment-etre-bien-visible-sur-le-web-en-tant-que-therapeute